Visiter Paris en un jour? C’est possible!

Paris est une capitale européenne magique qui mérite d’être visitée en plusieurs jours. Mais certains touristes n’ont malheureusement pas la possiblité de réaliser de longs séjours et préférent ne pas venir plutôt que de rester un week-end.
Et si nous vous disions qu’il est possible de visiter Paris en un jour?

En effet, j’ai trouvé une astuce pour découvrir notre capitale en une journée.
Soyons clairs, ne prétendons pas visiter tous les monuments clés en quelques heures, il s’agit plutôt de réaliser une sortie insolite qui vous permettra de découvrir l’univers parisien, ses habitants et quelques lieux culturels.

Alors comment visiter Paris en un jour?

J’ai testé le deal Winter Wonderland in Paris by Groupon qui vous permettra de visiter paris en un jour!

Au programme?

  • Une matinée gastronomique avec le chef culinaire Dominique Dury. Le cadre est chaleureux et intimiste puisqu’on accompagne le chef tout au long de la journée et on prépare le menu à ses côtés, à son domicile. On a même la chance d’aller au marché avec lui pour choisir les produits qui sont proposés dans le menu (l’achat des produits est inclus dans le prix global du deal). Dominique est passionné par la gastronomie et la culture française en général, ce qui rend cette matinée très agréable et vous permet de découvrir Paris sous un autre angle.
visiter paris en un jour

Apéritif

visiter paris en un jour

Préparation de la bûche

visiter paris en un jour

Menu gastronomique chez Dominique Dury

  • A l’issue de la matinée gastronomique, une balade en calèche d’une heure vous attend. La promenade, qui part au pied de la Tour Eiffel,  vous permettra de faire une balade parisienne insolite.

Voilà donc un deal groupon intéressant qui vous permettra de passer une journée VIP originale et de visiter Paris en un jour, de manière insolite, sans courir ni se fatiguer.

Alors si vous cherchez une idée cadeau ou si vous désirez en savoir plus, c’est ici que ça se passe.

Bonne dégustation et bonne balade!

Bee.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *