Art contemporain: décorer sans se ruiner

L’été j’aime décorer. Les beaux jours m’inspirent et j’ai une envie soudaine de tout changer, de redynamiser mon intérieur en modifiant la place des meubles ou en achetant de l’ art contemporain.

Contrairement à l’année dernière où j’étais plutôt partie sur une sculpture, j’ai décidé de me procurer un tableau contemporain pour avoir une nouvelle allure déco à notre appartement.

En recherchant des oeuvres d’art sur internet, j’ai découvert le site d’art contemporain en ligne Kazoart. Ce site est une perle rare, je veux donc vous faire part de ce coup coeur afin que vous  puissiez vous aussi en bénéficier!

Fondé par Mathile Le Roy, une passionnée d’art contemporain, diplômée d’école de commerce et ayant travaillé dans le domaine culturel et la communication, le site propose une multitude de tableaux modernes à des prix abordables.

Le principe est simple, il s’agit d’une galerie d’art en ligne dans laquelle vous pouvez acheter des oeuvres d’art à des prix abordables. Ainsi, des peintres modernes peuvent exposer leurs oeuvres en ligne, les vendre à des particuliers, sans passer par des intermédiaires.

Le site Kazoart propose une belle ergonomie et des rubriques vous permettant de trouver rapidement le type de tableau que vous recherchez.

Une chose est sûre, vous trouverez votre bonheur parmi tous les thèmes proposés: aventure, sophistiqué, amoureux de la nature, classique, bohème, romantique

Mon coup de coeur art contemporain du site? Sans hésiter les tableaux de la rubrique urbain, notamment ceux du peintre Morgan Paslier qui feront vibrer votre intérieur. Personnellement…j’adore!

Voici mes tableaux préférés du site Kazoart:

 

art contemporain

Art contemporain. Titre Madonna UDA. Artiste Morgan Paslier

art contemporain

Art contemporain. Titre JM Basquiat. Artiste Morgan Paslier

art contemporain

Art contemporain. Titre Don’t you love me. Artiste Morgan Paslier

art contemporain

Art contemporain. Titre Catwomen. Artiste Morgan Paslier

art contemporain

Art contemporain. Titre AI WEIWEI. Artiste Morgan Paslier

Mais d’où vient ce goût d’art urbain? J’ai sûrement été influencée par le jeu de réalité augmentée Pokemon GO… Je suis devenue « accro » et je vous en parlerai sûrement lors d’un prochain article.

Oui, je sais… le monde a sûrement des préoccupations plus importantes mais j’ai envie de me changer les idées!

Xoxo.
Bee.

 

 

 

3 commentaires

  1. Cassydi

    Le site Kazoart regorge de tableaux les uns plus beaux que les autres. Personnellement, en matière d’art contemporain, je dois avouer que Morgan Paslier me laisse bouche bée. Je suis tout particulièrement fan du tableau Don’t you love me.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *