Adresses parisiennes pour se rechauffer cet hiver

adresses parisiennes
Adresses parisiennes et astuces pour lutter contre le froid…

Après quelques semaines de silence me voilà de retour. L’automne n’est pas ma saison et quand il y a un virus qui vole dans les airs, il est bien évidemment pour moi et QUE pour moi (personne d’autre est malade à la maison à part moi bien sûr!). Pendant cette période de pluie et de froid notre corps nous demande du cocooning et de la détente. Voici donc quelques  adresses parisiennes qui vous donneront des idées pour l’hiver.

J’espère que cette sélection vous aidera à vous remonter le moral!

Se faire masser par des mains de fée

Vous rêvez d’un massage doux ou tonique, aux pierres chaudes ou aux huiles, seule ou en duo ? Direction le parc Javel Citroën dans le 15ème arrondissement parisien pour vous faire chouchouter par des masseuses professionnelles dans un cadre relaxant et dépaysant. Si vous êtes sage, après votre massage, peut-être aurez-vous droit à une tasse de thé et à quelques gâteaux.

Zen Thai Spa : 12 Rue du Pic de Barrette, 75015 Paris – 01 44 26 02 55

adresses parisiennes

adresses parisiennes

La coupe de cheveux BIO

Envie d’une coupe de cheveux, d’un soin bio de qualité, d’un conseil beauté ou d’une coiffure exceptionnelle pour une soirée spéciale ? Direction le salon de coiffure de Christophe Nicolas Biot ! J’ai testé, pendant longtemps, tous types de coiffeurs à Paris (des moins connus aux plus connus, des moins chers aux plus onéreux) et je peux vous garantir que les meilleurs sont chez Biot. Si comme moi vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous cherchez juste la coupe parfaite, sachez que vous pouvez aller vous faire couper les cheveux à sec, vous ressortirez en quelques minutes et encore plus belle que la reine des neiges ! Petit secret : demandez Kevin ( He is the best  mais shhhtt, je ne vous ai rien dit).

Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot – 52 Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris

adresses parisiennes

Jamais sans mon poncho

Il fait froid et vous voulez changer de la doudoune et du manteau d’hiver ? Le poncho est la solution qu’il vous faut ! Le site Esprit propose une multitude de jolies capes chaudes qui vous aideront à oublier la météo. Mon poncho préféré ? Le poncho a carrés dark red, so chic !

adresses parisiennes

adresses parisiennes

Le bar à cocktails

Qui dit froid dit beoin de chaleur alors n’hésitez pas à vous rendez au bar « Prescription  Cocktail Club » dans le quartier Saint Germain des Près. Vous pourrez y goûter des cocktails délicieux dans une ambiance chic et tamisée des années 30. Mon cocktail préféré? Le mazarine, fait à base de vermouth, champagne et  fraises des bois…un délice!

adresses parisiennes

Prescription Cocktail Club – 23 Rue Mazarine, 75006 Paris

 

2 commentaires

  1. Ping : Visiter Paris en un jour? C'est possible! - Mama chic and berries

  2. Cassydi

    Merci pour ces bonnes adresses parisiennes. Les photographies m’intriguent ! J’ai vraiment hâte de visiter ces différents lieux. En ce moment, un massage tonique me ferait le plus grand bien. Je note le Zen Thai Spa dans mon carnet d’adresses, j’irai bientôt. :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *